L'histoire Féerique de

Salon de coiffure à Annecy

  • Il était une fois… Tous les contes commencent par « Il était une fois…. » et celui-ci ne déroge pas à la règle.

    Alors commençons.

    Il était une fois…, une jolie princesse qui vivait sur une des plus belles îles du monde dans l’océan indien, l’île Maurice.

    Salon de coiffure à Annecy

    Sa famille cultivait la vanille et produit des épices depuis des générations et la tradition familiale lui avait appris tous les secrets de beauté jalousement cachés. Des secrets transmis de génération en génération. Des secrets savamment composés de crèmes et de masques naturels concoctés à base de produits issus de la flore luxuriante de l’île et de techniques de massages séculaires. Des secrets qui ont fait la réputation de l’île dans le monde entier.

    Ses diplômes en esthétique en poche et de nombreux concours remportés, la jeune mauricienne décide d’ouvrir son propre salon et de proposer ses soins à une clientèle exigeante. Le succès est directement au rendez-vous. En quelques années, elle ouvre deux salons et diffuse ses produits dans de nombreuses boutiques. Les client(e)s viennent de toute l’île et les hôtels référencent aux touristes les soins bien-être du corps. La réputation de Yashika et ses soins de beauté commencent à se faire connaître au-delà des frontières de ce petit paradis et Yashika commencent à exporter dans le monde sa connaissance et ses soins de beauté.

  • L’histoire pourrait s’arrêter là mais…le destin en avait décidé autrement.

    Salon de coiffure à Annecy

    En Janvier 2017, un jeune ucclois, Michaël Lambotte, en vacances sur l’île, intrigué par les louanges du portier de son hôtel vint à pousser la porte du salon de Yashika Muslayah. C’est le coup de foudre immédiat. Le séjour qui ne devait durer que quelques jours se prolonge en semaines puis en mois. Les deux tourtereaux, sous le charme l’un de l’autre, décident rapidement de se marier. C’est décidé, le 17.06.17 Yashika suivra son prince en Belgique sous le regard bienveillant de sa famille.

    Salon de coiffure à Annecy

    Yashika tombe sous le charme de notre petit pays et décide d’importer son savoir et ses secrets de beauté dans notre royaume. Rapidement, elle se crée une clientèle privée au sein des institutions européennes et l’idée d’ouvrir son propre salon germe naturellement.

    Salon de coiffure à Annecy

    En plein confinement, Michaël découvre un emplacement idéal à deux pas du parvis Saint-Pierre. Poussé par sa clientèle, le couple travaille d’arrache-pied afin d’offrir au public une alcôve de bien-être. .

    Un bout d’île au cœur d’Uccle…

    Salon de coiffure à Annecy